Ban de SpideR à cause de l'histoire du bot et de #linux

Contestation d un ban du serveur (gline)

Modérateur : Equipe Powanet

ZeroCool
Site Admin

Message par ZeroCool » 05 juil. 2007, 16:31

spider312 a écrit :Si tu trouves le manque de justice et le manque de tact comparable, c'est ton problème, je ne le vois pas comme ça
Là n'est pas là question. Tu dis avoir été mal traité, de facon injuste, et sans justification. Tu en a fait de même. Justifies toi ! :)
spider312 a écrit : Considérez vous comme "normal" le fait qu'une histoire spécifique à un salon non géré par l'équipe powanet engendre un gline de la part d'un des opers ?
L'équipe PowaneT n'a pas droit de gline, sur les salons qu'elle ne gere pas ?
Tu trouves le gline injustifié, grumpf t'en donne une raison. Satisfait ? :)

Aladinea
PowaUser

Message par Aladinea » 05 juil. 2007, 16:43

Bon allez, j'vais m'en mêler un peu, mais pas beaucoup, promis.

Spider, tu sais que je t'aime bien, et que j'essaie de te défendre le plus possible quand tu fais ton bûcheron québécois. Mais là je dois te dire que tu vas un peu loin.
On se fait tous kicker et bannir à longueur de journée par les uns ou par les autres (hein Edward, p'tit con va :P ), mais c'est pas pour ça qu'on en fait un fromage.

Une fois j'me suis fait kick comme ça pour le fun, alors que quelqu'un était en train de m'expliquer un truc, j'ai trouvé ça très con, mais je suis pas venue grincher sur ce forum (dont je ne connaissais pas l'existence au passage, il faudrait peut-être l'indiquer aux users :) [Ou alors l'adresse est écrite quelque part et je ne l'ai pas vu, c'est fort possible. :) ]) Breeeef je m'égare.

Oui tu t'es fait gline par wada, noooon c'est pas juste ect ect ... Mais:

1) C'est toi qui a commencé à chercher la merde avec ce bot. Je ne l'aime pas non plus, je manque pas de le dire, mais c'est toujours avec le sourire.
2) Le soucis ne vient pas tant du fait que tu aies ban le bot, mais je pense plutôt que c'est ton attitude générale qui a tendance à gonfler. On en a déjà discuté, je t'ai conseillé de faire un effort parce qu'un chan, c'est un genre de vie en communauté ect ect... Donc arrête deux minutes de râler pour un oui ou pour un non. On ne te demande pas de devenir un Bisounours du jour au lendemain, on te demande simplement d'arrêter tes remarques acerbes qui mettent tout le monde sur les nerfs. Bref, là-dessus je rejoins Zerocool; prends un peu de recul par rapport à tout ça, remets toi deux minutes en question.
3) J'avais un 3) mais je m'en rappelle plus... Bref.

Voilà pour mon petit grain de sel, et comme je disais plus haut, il a des fois où je te défends, mais là, ça va un peu loin.

Et comme dit Turf : " Dallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas , ton univers impitoyable" :D

spider312
PowaUser

Message par spider312 » 05 juil. 2007, 17:27

ZeroCool a écrit :Là n'est pas là question. Tu dis avoir été mal traité, de facon injuste, et sans justification. Tu en a fait de même. Justifies toi ! :)
Euh, tu veux dire que je dois t'expliquer que "sa" est un déterminant possessif et que "ça" est une abréviation de "cela", lui même un pronom démonstratif, et que donc "sa" n'a rien a faire dans la question "sa va ?" ?
Ou bien, je dois t'expliquer pourquoi je répond "non" quand on me demande si ça va ? Mais là je vais devoir te demander de garder le secret médical et une preuve de ton appartenance à la médecine psychiatrique
Bon, allez, on va faire comme si j'avais un faible espoir que vous essayiez de voir le but humoristique de ces questions, et non pas de les prendre pour d'outrageuses injures, et donc ajouter un ":p"

Toute cette histoire a pris une ridicule démesure, et sachez bien que je suis le premier à le regretter
Je laisserais donc de coté ceux qui ignoreront le point de vue que je partage avec d'autres, et y répondrais par la même ignorance, et même remarque pour la mauvaise foi et l'hypocrisie, même si je dois faire chauffer ma commande /ignore pour la peine

Au moins, j'aurais récupéré grâce à tout ça d'autres moyens de contacter certains des gens bien qu'il y a sur ce réseau

Et puis comme ça, j'ai la réponse à ma question, même si c'est pas vraiment celle que j'espérais

ZeroCool
Site Admin

Message par ZeroCool » 06 juil. 2007, 13:02

Pas du tout, je te demande juste de faire preuve de bonne foi. Si tu n'y arrives pas, laisse tomber, c'est pas la peine, mais dis le clairement, au lieu de répondre a coté...

Verrouillé