ban de serveur

Contestation d un ban du serveur (gline)

Modérateur : Equipe Powanet

kimi69
PowaUser

ban de serveur

Message par kimi69 » 30 juil. 2007, 22:01

bonjour jaimerais savoir pourquoi on ma banni de powanet (enfin plutot pourquoi CedricM ma banni )

kimi69[tas69-1-8********.fbx.proxad.net] (User has been permanently banned from PowaneT (j'ai meme pas envie de me prendre la tete a discuter avec toi ce soir, j'profite surtout de ton ip fixe pour un ban serveur a vie, tu n'as rien a faire ici, avec des mineurs!!! signé :CedricM))

voici le message quon ma donné é vu ke je ne suis pas trés bonne en language informatique j'ai rien pigé a ce machin alors je voudrais une explication et vite

merci

Oriana

Thon
PowaBitué

Message par Thon » 30 juil. 2007, 22:17

t'aurais pas fai une insinuation au * ou un truc comme ça sur un salon ou en pv ça doit être pour ça je crois (mais je suis pas du staff , mais un message comme ça c'est ça que sa sous-entand )
georgetm ( CaS.SoCi@l.GraVe ) Mes blagues tellement nulles que même le riz il riz pas

ZeroCool
Site Admin

Message par ZeroCool » 31 juil. 2007, 00:24

Potentiellement, si tu as un frere qui utilise le même pc, et qui va sur le même t'chat, renseigne toi aupres de lui, ca pourra peut être répondre a tes questions.

En ce qui concerne CedricM, il n'a actuelllement plus internet. Il répondra donc a ta question, quand il le pourra :)

Relativement au message de ban, c'est surement suite a des discussions que toi, ou une eventuelle autre personne de ta famille, a pu avoir en privé, des discussions qui etait déplacées, et qui n'auraient pas du avoir lieu. Ce genre de ban est mis quand une personne vient se plaindre a nous, de privés déplacés.

A toi de méditer donc, sur la question, a savoir si tu as dit/fait quelquechose qui aurrait pu être mal percu, ou si une autre personne de ta famille, utilisant ton compte, aurait pu le faire a ta place..

kimi69
PowaUser

re

Message par kimi69 » 31 juil. 2007, 16:11

Merci pour les réponse

Mais le truc c'est que j'ai absolument rien fait de tous ce que vous avez dit
en plus je suis mineur alors que CedricM me prend pour une majeur
peut étre qu'il a du confondre est donc il ma banni
pour rien alors sa serais sympa si on pourrais me dire ce que j'ai vraiment fais et si j'ai vraiment rien fait qu'on me remette dans le chat

merci

ciao

kimi69
PowaUser

ps

Message par kimi69 » 31 juil. 2007, 16:13

a en faite j'ai oublier oui en effet j'ai bien un frére mais il a 6 ans est il ne sais pas se servir d'un ordi
nous ne sommes que 2 enfants
peut étre quon a détourner mon adresse mais la sa serais vraiment tordus é sa métonerais voila merci

kimi69
PowaUser

Message par kimi69 » 31 juil. 2007, 16:26

j'ai fais une connerie j'ai crée un nouvo sujet alors que je voulais répondre
est comme je ne savais pas si talais voire le nouvo sujet je te lé copier coller:

j'ai encore oublier

Zerocool est ce que tu pourrais me mettre en contact avec CedricM ou me prévenir quand il a de nouveau internet sa serais super sympa de ta part ou encore est ce que tu pourrais me débannir stp parce que j'ai vraiment rien fait j'ai pas insulter j'ai pas fait de pub ou de truc comme sa

Freko
PowaUser

Message par Freko » 31 juil. 2007, 18:44

Le motif, est trés clair, connaissant les manières de CedricM, je doute qu'il ai Gline pour rien...

Tu a pas parlé de * sur un salon, ou en privé ?

ZeroCool
Site Admin

Message par ZeroCool » 31 juil. 2007, 23:02

kimi69 a écrit :Zerocool est ce que tu pourrais me mettre en contact avec CedricM ou me prévenir quand il a de nouveau internet sa serais super sympa de ta part ou encore est ce que tu pourrais me débannir stp parce que j'ai vraiment rien fait j'ai pas insulter j'ai pas fait de pub ou de truc comme sa
Ne t'inquiête pas, s'il ne lit pas de lui même ces lignes, je l'en tiendrai au courant :)

Freko
PowaUser

Message par Freko » 01 août 2007, 18:38

/me reste perplexe sur l'innocence

:p

kimi69
PowaUser

reponse

Message par kimi69 » 01 août 2007, 21:09

Zérocool je compren pa pk tu veu pa me débannir é jaimeré vremen étre en contact avec CedricM é encore une foi je le di parce ke c vré je né pa parlé de * JE SUI INNOCENTE !!!
voila merci

ZeroCool
Site Admin

Re: reponse

Message par ZeroCool » 01 août 2007, 21:10

kimi69 a écrit :Zérocool je compren pa pk tu veu pa me débannir é jaimeré vremen étre en contact avec CedricM é encore une foi je le di parce ke c vré je né pa parlé de * JE SUI INNOCENTE !!!
voila merci
Simplement parce que, comme je n'aime pas qu'on touche a mes bans, je ne touche pas a ceux des autres :)
Personnellement, quand je mets un ban, je sais pourquoi, dans quel but et quand l'enlever. Quand une autre personne mets un ban, elle se dit surement la même chose que moi. Sauf que moi, je n'en ai aucune idée. Donc, je ne touche pas ce qui ne me regarde pas :)

kimi69
PowaUser

rep

Message par kimi69 » 01 août 2007, 21:20

ok g compris Zérocool c bien ce ke tu fé é je respecte ton travail le truk c ke comme CedricM na plu internet je ne c pa encore combien de temps je vais attendre pour enfin mexpliquer
donc voila pk je t demander a toi de me débannir

ZeroCool
Site Admin

Message par ZeroCool » 01 août 2007, 21:22

oui, merci, j'ai compris, mais, la réponse ne changera pas. si CedricM t'as mis un ba server, c'est a lui de se justifier, et c'est a lui de l'enlever. tu comprendras que je ne peux pas justifier son ban server, je ne sais pas dans quelles circonstances il te l'a mis.. en conséquences, il te faudra attendre son retour :)

Verrouillé