ban

Contestation de ban d un salon

Modérateur : Equipe Powanet

tonnere
PowaUser

ban

Message par tonnere » 19 juil. 2007, 23:28

bonjour je me sui fait banir de elevezundragon, et cette experience ma fait reflechir et a changer de comportement.
je me suis fait banir par edward je croit que vous le connaisser il a pas voulu me donner ma chance,mais bon.

tous a commencer, j'etait entrain de discuter ac des fille ensuite un nommer "rafale" c mis o millieu et a voulu faire son macho on c'est disputer mais edward me ban a moi alor j'etait furax et sa c mal passer

mtn je suis venu pour rouver de l'aide il ve plu me enlever le ban

j'espere que vous pourrier m'aider
Merci

paloo
PowaPtitJoueur
Localisation : hum je sais pas, derrière toi ... BOUH t'as eu peur hein

Message par paloo » 19 juil. 2007, 23:36

as tu essayer de t'expliquer avec la personne qui a posé ce ban?
Si on ne voulait qu'être heureux, cela serait bientôt fait. Mais on veut être plus heureux que les autres, et cela est presque toujours difficile parce que nous croyons les autres plus heureux qu'ils ne sont.

tonnere
PowaUser

Message par tonnere » 19 juil. 2007, 23:43

ouai j'ai essayer il madit d'aattendre 1 semaines mais pour moi 1 semaines c long zet on se embrouiller et maintenant bani a vie

tonnere
PowaUser

Message par tonnere » 19 juil. 2007, 23:50

je voudrais revenir sur le salon yorait pas moyen ?

paloo
PowaPtitJoueur

Message par paloo » 19 juil. 2007, 23:52

bah a part voir ca avec lui, t'excusé et t'expliquer calmement sans t'emporter, pour le moment, je ne vois aucune alternative. maintenant je ne connais pas les gravités de tes actes donc je ne peux pas en dire plus
Si on ne voulait qu'être heureux, cela serait bientôt fait. Mais on veut être plus heureux que les autres, et cela est presque toujours difficile parce que nous croyons les autres plus heureux qu'ils ne sont.

ed
PowaUser

Message par ed » 20 juil. 2007, 00:02

alors déja la raison de ton premier ban c'est les insultes et la politesse.

je n'ai pas banni rafale car je sais qu'en lui demandant de se calmer il l'aurait fait. Mais toi c'est une autre histoire puisque tu voulais continuer.

Ensuite sur elevezundragon un ban dure 3 jours mais tu es revenu au bout de deux nous t'avons donc rebanni pour que tu finisses les 3 jours.

Te croyant plus malin que nous, tu es revenu sous le pseudo "foudre" (soit disant ton cousin qui utilise le meme pc). Comme la personnalité, le pseudo et la maniere d'écrire de foudre et toi étaient forts similaires, nous l'avons aussi ban dans le doute (ça fait déja 3 bans).

Ensuite tu es venu discuter en pv pour négocier ton ban. Croyant que cela allez tout arranger tu t'es mis à m'insulter sans aucune raison apparante.

Malgré cela et étant d'une extreme bonté j'ai décidé de te laisser une derniere chance en réduisant le ban a une semaine minimum.

Seulement pour toi une semaine étant trop et comme tu me prends pour un marchand tu as encore essayé de négocier ton ban jusqu'a ce que ça devienne pratiquement du harcèlement.

Malgré t'avoir mis en garde d'arrété de nous harceler moi et douceur, tu as quand meme décidé de continuer sur un salon que je ne nommerais pas (#frites pour les intimes :P)

Bien sur voyant que la durée du ban devenir de plus en plus grande, tu m'as encore insulté dans l'espoir d'arranger les choses.

Suite a cet incident tu as donc gagné un ban définitif (akick) de #elevezundragon.

Mais bien sur tu as encore voulu limiter les dégats et tu es allé harceler douceur pour enlever le ban.

Suite a cela tu as gagné un ban sur tout les salons feerik.

Donc voila je penses que les bans sont totalement justifiés et que il n'y a aucun moyen que l'on revienne dessus et que je ne te fais absolument pas confiance sur le changement de comportement.

paloo
PowaPtitJoueur

Message par paloo » 20 juil. 2007, 00:05

sur ce amis du soir bonsoir la discution est close.
Ed en passant tu t'exprimes fort bien. :oops:

ed
PowaUser

Message par ed » 20 juil. 2007, 00:08

huhu merci :oops:

tonnere
PowaUser

Message par tonnere » 20 juil. 2007, 00:13

bon deja le premier ban je savait pas que c'etait 3 jours ,ensuite quan vou maver bani a nouvo on ma dit d'attendre 3 jour de plus sa ma enerver

deuxieme
foudre c vraiment mon couzin qui joue y parrait que douceur va le debannir je sais pas sa fait 10 fois qu'il seforce de le dire mais ils ne fon qua leur tete

et toi edward tu ve pas me debannir, je vien ici pour qu'on maide et kesque je trouve RIEN,NADA

et merci pour mavoir faire perdre mon temp

ed
PowaUser

Message par ed » 20 juil. 2007, 00:19

Premierement ici ce n'est pas pour l'aide mais pour contester les bans de salons seulement ton ban est totalement justifié et ne peut etre contesté. C'est bien beau de faire des escuses et de dire que l'on a changé mais il faut assumer ses actes et en subir les conséquences.

Ensuite concernant ton cousin nous n'avons aucune preuve concernant son existence donc nous partons sur le principe que vous etes la meme personne.

et pour finir c'est surtout a moi que tu en as fait perdre du temps a devoir te répéter des tas de fois la raison de tes bans et le pourquoi du comment.

paloo
PowaPtitJoueur

Message par paloo » 20 juil. 2007, 00:19

euh deja tu as eu une réponse ce qui je trouve est deja bien vu tes antécédents. De deux, a maintes reprises tu as manqué de respect envers autrui, donc assume tes actes et ne te fais pas passer pour la victime.

"qui sème le vents récolte la tempête "
"qui jette la pierre, la recoit"

....

tonnere
PowaUser

Message par tonnere » 20 juil. 2007, 00:21

oui mes je sui pret a changer et lui il ve pas alor comment je fait

Freko
PowaUser

Message par Freko » 20 juil. 2007, 00:22

ba si il veut pas, tu attend. /:

tonnere
PowaUser

Message par tonnere » 20 juil. 2007, 00:24

ouai je vai pas attendre 1 ans quan mm

paloo
PowaPtitJoueur

Message par paloo » 20 juil. 2007, 00:24

tu as pas encore compris tu as épuisé toutes tes chances fallait y penser avant a tout ca. Ah il est facile de revenir la queue entre les pattes et de dire je m'excuse. donc t'oublie le salon elevezundragon point a la ligne.

et arrétes de te plaindre sinon on vérrouille le post

Verrouillé