Ban

Contestation de ban d un salon

Modérateur : Equipe Powanet

zatchouille
PowaUser

Ban

Message par zatchouille » 26 juil. 2008, 10:08

bonjour!

Je me suis fait banir du forum de mafiarox par douceur, ou grumpf, ou peut être les deux (je ne suis pas sure).
Ce ban m'a fait réfléchir et m'a amené à changé mon comportement.

En fait, je n'ai même pas eu de chance, j'ai été tout de suite banni à vie. Je n'ai même pas eu droit à un ban de trois jours, ou quelque chose dans ce gout la.

Je n'ai jamais eu de problème avant sur ce tchat, j'ai toujours suivi les règles. Seulement, avant hier, un pari était en jeu et j'ai été conne de l'accepter, je l'avoue. Mais maintenant, je regrette. Je veux dire que tous le monde peut faire des erreurs. Et on ne veut meme pas me laisser une chance de me rattraper.

Si vous pouviez m'aider cela serait sympa.
Merci

Zatchouille

CedricM
Site Admin

Re: Ban

Message par CedricM » 26 juil. 2008, 10:17

je t'avais moi meme prévenu !

Tu as voulu jouer les maligne et continuer à me mentir sur ton soit disant prof de religion, puis sur je ne sais plus quoi.

cf : http://pochettemystere.canalblog.com/ar ... l#comments

Je t'ai demandé si tu confirmais ou refutais ta première version en t'expliquant les risques que tu encourais, tu as préféré confirmer.

Tu as voulu jouer, tu as perdu : "C'est le jeu ma pauvre lucette !"

Pour ma part, peut etre que plus tard je ferrai preuve de gentillesses. Pour ce qui est de grumpf et de douceur, à toi de t'arranger avec elles .

Tcho.
Je ne me prends jamais la tete !!!
...
Si on ne me la prends pas !!!

zatchouille
PowaUser

Message par zatchouille » 26 juil. 2008, 10:46

Ok, je comprend que j'ai agi comme une débile, mais direct le ban a vie, c'est pas un peu fort? Un ban de trois jours, d'une semaine, d'un moins, je comprendrais mais a vie!!? Je regrette vraiment, mais seulement une chance je demande! En plus je ne sais même pas comment joindre douceur ou grumpf.

douceur
PowaUser

Message par douceur » 26 juil. 2008, 21:45

Bonjour .

Zatchouille, notre discussion a duré 2 heures .

Non seulement tu as perduré dans tes mensonges, mais en plus, tu as fait preuve d'irrespect total, de fichage de figure, de harcèlement et de chantage pour que l'on débanisse un user ayant proférer des insultes ...

Je tiens à ta disposition les logs, pour te rafraîchir la mémoire .

Je t'ai prévenu plusieurs fois que tu risquais le ban à vie .Tu as ignoré mes avertissements en toute connaissance de cause .

Je pense avoir été très patiente, du moins assez longtemps pour te permettre de te racheter ce soir là .

Il arrive un moment où il faut savoir s'arrêter, tu n'as pas daigné le faire .

Dans l'état actuel des choses, je ne reviendrai pas sur le ban à vie .

Je suis désolée, il faudra que tu attendes que CedricM fasse preuve de gentillesse ...

CedricM
Site Admin

Message par CedricM » 26 juil. 2008, 21:55

Ce à quoi je rajouterais :

Il faut reflechir avant d'agir et de parler.

Quand on te dit : "on va te virer à vie si tu continue !" il ne sert a rien d'attendre que se soit fait pour s'excuser...

Peut etre qu'un jour je serai gentil !
Je ne me prends jamais la tete !!!
...
Si on ne me la prends pas !!!

Répondre