Chala

présentation des membres du forum

Modérateur : Equipe Powanet

Chala
PowaUser

Chala

Message par Chala » 24 juin 2007, 15:26

Bonjour,

Je vais me présenter brievement, je m'appel Lucas, mais vous me rencontrerez sur internet sous le pseudo. Je suis né en l'an de grâce 1989 (j'ai donc 18 ans). Je vis à Montpellier dans le sud de la France, et je suis en terminale, avec une spécialité informatique.
Je suis voice-help sur Powanet =)

Sinon, que dire de plus sur moi ? Eh bien , pas grand chose. Ah, si peut être ce que j'aime et ce que je n'aime pas ? Bon okay, vous avez gagné :roll:

J'aime ma cherie, je suis depuis peu entré dans une équipe de Freestyle sur glace, donc j'ai la patinoire ( :lol: ), la programmation web, le webdesign, le tennis, les pingouins, la fondue savoyarde, manger toute heure de la journée, la musique éléctronique, le clubbing, les DJs, les DJettes ( :roll: ), les sorties, mes amis ... et bien d'autres choses :)

Je n'aime pas ... euh ... les légumes verts, être loin de ma cherie, le mauvais temps, les cours ( :lol: ), être dans le bus et ne plus savoir si j'ai bien fermé la porte de chez moi à clé, regarder l'heure et m'appercevoir que les cours débute dans 5 minutes et pour me rassurer, me dire "si si j'peux y être ..." et encore d'autres choses

Voilà, j'crois que j'ai tout dis ... si vous avez des question n'hésitez pas :)

Répondre