Coder en tcl un bot de jeu existant

Demandez, on peut vous aider!

Modérateur : Equipe Powanet

caCtus
PowaUser

Coder en tcl un bot de jeu existant

Message par caCtus » 23 janv. 2010, 15:56

Bonjour,

Je m'occupe des canaux du jeu sur navigateur 650km. Nous avons un canal général, ainsi que 2 canaux sur lesquels il y a des jeux (un quizz et un scrabble).
Le bot de quizz est actuellement hébergé directement sur le serveur powanet (merci à eux), tandis que le bot de scrabble est un script mIRC qui est hébergé par les modos de ces canaux.

Pour différentes raisons, j'aimerais que ce bot soit recodé sous la même forme que le quizz (j'y connais pas grand chose, si je dis pas de bêtises il est codé en tcl). Les algos sont donc déjà existants (même si peut-être à modifier, ça j'en sais rien, mais la création ne part pas de zéro en tous cas).
Je pense qu'il y a largement plus intéressant que de coder un bot de scrabble gratuitement pour quelqu'un qu'on ne connaît pas... mais si jamais un connaisseur est volontaire... J'ai peu d'espoir mais qui ne tente rien n'a rien! :D

Je n'ai rien à offrir en échange si ce n'est ma gratitude. ^^" (Et éventuellement je devrais pouvoir négocier quelques bonus virtuels si la personne joue à 650km, c'est toujours mieux que rien...)

Je suis dispo si quelqu'un a besoin de plus d'informations concernant ce bot.
Un grand merci à ceux qui s'intéresseront à cette demande, voire feront passer le message s'ils ont des connaissances qui pourraient être volontaires. :)
Je rêvais...

ALeXandRE
PowaNewbie

Re: Coder en tcl un bot de jeu existant

Message par ALeXandRE » 21 juil. 2010, 21:15

Suis en retard je sais .. mais est-ce que tu as trouvé quelqu'un pour le faire ? c'est peut-être déjà fait remarque vu que ça date xD
Je Suis Le Dieu Des Dieux ..

Répondre