Excuse et explication.

les sujet divers

Modérateur : Equipe Powanet

Freko
PowaUser

Excuse et explication.

Message par Freko » 28 juil. 2007, 00:00

Bon déja pour commencer je m'excuse si j'ai blessé certain admin.

Ce topic n'était pas dans l'intention de blesser qui que ce soit, c'était juste une représentation, que nous les boulets avont des admins. Justement je comptais faire un second topic (mon bannissement m'en a empeché), du même type mes sur les users.

Fin juste pour dire, que c'était une simple caricature, et qu'il n'y avait strictement rien de méchant à tout ça.

Encor une fois je m'excuse au prés de ce que j'ai dû blesser.

ZeroCool
Site Admin

Message par ZeroCool » 28 juil. 2007, 01:11

si tu parles relativement au verrouillage du sujet, n'aies aucune crainte :)
je ne l'ai pas verrouillé parce qu'il etait vexant ou blessant, juste parce qu'il etait inutile. Le but d'un forum n'est pas "a celui qui postera le plus de messages" ou "le plus de sujets", a ne pas oublier .. :)

Freko
PowaUser

Message par Freko » 28 juil. 2007, 04:42

Non zerocool, mais beaucoup de personne l'ont mal pris ;)

ZeroCool
Site Admin

Message par ZeroCool » 28 juil. 2007, 13:41

ben, tu sais, ya pas beaucoup d'admins, et les seuls qui existent sont bien au dessus de ca..

Freko
PowaUser

Message par Freko » 28 juil. 2007, 13:52

Que tu crois ;)

paloo
PowaPtitJoueur
Localisation : hum je sais pas, derrière toi ... BOUH t'as eu peur hein

Message par paloo » 28 juil. 2007, 14:55

il n'est pas question de bien le prendre ou de mal le prendre. Mais je pense que les personnes qui ont des responsabilités font ce qu'elles peuvent. L'erreur est humaine et les modérateurs sont des personnes toute a fait normal. je trouve ca donc mal venu de juger et surtout de faire des généralités.

J'ai bien compris que tes posts étaient "de l'humour". Même si j'ai eu d'autres sons de cloches sur ces fameux posts. Enfin bon on va pas revenir dessus. pour ma part, ca m'est passé largement au dessus et pour la majorité des personnes aussi.
Si on ne voulait qu'être heureux, cela serait bientôt fait. Mais on veut être plus heureux que les autres, et cela est presque toujours difficile parce que nous croyons les autres plus heureux qu'ils ne sont.

pascatpp
Site Admin

Message par pascatpp » 28 juil. 2007, 16:33

le ban etait pour te montré que (ta reflection je l aurais vraiment mal prit je t aurais pas deban aux bout d 1h) tu peux pas dire tous est n importe quoi certain modo c est vrais peuvent faire la tete aux bouts d un moment et je l ai comprend toutes a fait quand on a certain user sur le serveur qui sont sans arrete apres faire les meme chose bas certain en on mart voila

Verrouillé