faute...

les sujet divers

Modérateur : Equipe Powanet

lost
PowaUser

faute...

Message par lost » 25 mai 2008, 19:21

Mais alors par contre... :?
ça va déja de suite dévoiler que je suis une emmerdeuse mais faut que je vous le fasse repérer... ça me choque...

le mot discussion s'écrit avec deux s pas avec un t... :lol:

je vais pas faire de commentaire hein... tout le monde peut se tromper... :!:

Thon
PowaBitué

Message par Thon » 25 mai 2008, 19:36

ba les fautes c'est pas grave hein
le mot gogole s'écrit avec un o de chaque coté du g
pourtant personne rale quand on voit marqué Google alor bon
.
georgetm ( CaS.SoCi@l.GraVe ) Mes blagues tellement nulles que même le riz il riz pas

lost
PowaUser

Message par lost » 25 mai 2008, 19:49

bah écoutes Thon... je me suis contenter de le faire remarquer hein... et j'ai dis aussi que tout le monde peut faire des fautes... Je crois pas aux Dieux sans défauts moi :wink: Moi aussi je fais des fautes hein... :)

allez comme dirai l'autre ... on va pas en faire un fromage... non ? ou si ?... Mais c'est vrai que toi tu t'ennuies souvent... et que t'aimes bien discuter le bout de gras... Donc là regardes : un morceau de fromage + un morceau de lard :P ... manque plus que le pinard... et on se fait un p'tit gueuleton... :wink: Tu m'invites ? :)

grumpf
PowaUser

Message par grumpf » 25 mai 2008, 19:59

chic, yelene a retrouvé le chemin du forum...
"Auschwitz commence partout où quelqu'un regarde un abattoir et pense : ce ne sont que des animaux." Theodor Adorno

Thon
PowaBitué

Message par Thon » 25 mai 2008, 20:00

un petit gueuleton ?
gueule ton ?
pas du tout nous parlons calmement
georgetm ( CaS.SoCi@l.GraVe ) Mes blagues tellement nulles que même le riz il riz pas

Thon
PowaBitué

Message par Thon » 25 mai 2008, 20:00

et j'ai beau écouter je n'arrive pas a t'entendre :p
lire jarrive par contre
( écrire c'est plus dure mais jme débrouille )

lost
PowaUser

Message par lost » 25 mai 2008, 20:03

Hey :) salut Grumpf... tout va bien pour toi j'espère... quand je parlai d'un grincheux quelconque hein je visai personne en particulier... :) j'en connais d'autres... :lol:

lost
PowaUser

Message par lost » 26 mai 2008, 07:40

Par contre Grumpf... Le principal dans la vie étant d'arriver au but qu'on s'est fixé... moi je sais que le chemin le plus court pour y accéder est souvent le plus tortueux...
Faire semblant de se dévoiler c'est des fois bien plus efficace que de se dissimuler... ça fait se découvrir les imbéciles et sortir les loups du bois...
Chacun sa technique hein pour débusquer les dépravés...
Des fois pour détecter une seule personne "bien" dans le lot faut déja la distinguer des pervers... comment mieux le faire qu'en endormant leur méfiance en leur laisser penser qu'ils ont trouvé une proie facile ?...
J'ai rencontré beaucoup de gens "bien" tu peux me croire... Certains d'entre eux ont esssayé de me mettre en garde pour me protéger de ma naiveté... (quelques uns sont mes contacts...) pour partager des expériences de vie "... des fois quelques discussions phylosophiques... et je précise pour les esprits tordus que c'est toujours que des trucs corrects" parce que je suis une femme correcte... et aucun d'entre ceux que j'ai accepté de garder ne se permettrait d'incorrection vis à vis de moi, sous peine de se voir virer très rapidement de mon msn et de ma vie et ça ils le risqueraient pas... parce que ceux qui ne se sont pas arrété au superficiel, qui m'ont découverte et ont eu l'envie et la patience d' essayer de voir vraiment qui je suis... ceux là ne feraient rien qui pourraient les perdre à mes yeux... Tout simplement parce qu'ils ont découvert une femme intéressante et intelligente avec un esprit ouvert... une joie de vivre communicative... un intense appétit de vivre...une combativité et une force intérieure à toute épreuve...
Et aussi des imbéciles qui ont rit de moi... (ceux là je m'en fous royalement tu vois... ils valent pas la peine que je m'attarde sur leur bétise... c'est des gens fats et imbus d'eux-même qui ne regardent que sur l'enveloppe externe sans chercher à voir plus loin que les premières apparences qui, tu l'avoueras puisque je pense de toi que tu es une personne intelligente et valable (sinon je n'aurai même pas perdu mon temps à essayer de parler avec toi...), sont, la majorité du temps... trompeuses... chacun montre seulement de lui ce qu'il veut bien montrer...) L'habit ne fait pas le moine...
Et d'autres qui ont essayé de me "goûter" et se sont finalement aperçut en tentant de me déguster que je ne suis pas commestible... je pense que ceux là, je leur suis resté en travers de la gorge... parce qu'extérieurement je suis une petite femme toute gentille et :) mais intérieurement je suis une :twisted: qui ne se laissera jamais piétiner par personne et tout ceux qui essayeront de me faire du mal s'en mordront les doigts... :wink: ... Maintenant si je me souviens bien tu m'avais dis une fois que chacun à des motivations et des recherches différentes dans la vie... je suis d'accord avec toi... le tout étant de savoir ce que chacun recherche pour savoir si on est compatible ou non d'esprit et de caractère... Mais pour moi y'a rien de mieux que d'apprendre à connaitre d'autres gens et d'autres visions de la vie... Et là je parle aussi bien du virtuel que du réel... :) Et les combats de vie, Grumpf (et je peux te dire que j'en ai largement ma part... passé et présentement...) ça ne rend pas forcément hargneux... La preuve >>> moi... Et je continuerai à affronter la vie avec le sourire... :) Et comme je dis toujours : "on ne donne pas une perle à un cochon... " :wink:... et tous les hommes que je connais me disent que j'ai droit à un écrin... je suis d'accord avec eux... pas par prétention mais tout simplement parce que je connais mes propres valeurs...Et je n'accepterai de me partager qu'avec des gens qui reconnaissent mes valeurs... Personne n'a besoin dans sa vie de gens inintéressants pour qui le seul plaisir est de rabaisser et de mépriser... et personne ne devrait accepter ça... parce que ces gens là... pour moi... ne valent pas la peine qu'on les fréquentent... ils ne ramènent rien d'autre que de la négativité... Et comme je dis aussi... Moi personnellement je ne cherche rien... je n'attends rien... mais je veux tout :wink: et je suis en droit de le vouloir... et je ferais tout pour obtenir la majorité que la vie puisse m'offrir...( Et chacun devrait tout vouloir de la vie...) Et comme je n'ai besoin de personne... je peux me permettre le luxe de trier très soigneusement les privilégiés que je laisse rentrer dans ma vie... Et le prochain que je jugerai digne de m'avoir... faudra qu'il ait des arguments sacrément convaincants pour me persuader qu'il me vaut... :wink: c'est cool la vie non ? ... :) t'as vu comme sur un sujet de rien... j'arrive à développer moi... Qui c'est qui va me traiter d'égoiste en premier ? Ou me dire que je blablate...? :wink: ... J'ai déja ma p'tite idée... mais là comme j'attends la chose et que je la prévoit... je vous ai coupé l'herbe sous les pieds... :twisted:... ça rentre toujours dans les divers hein ? ....

J'ai confiance en mon destin... mais je laisserai personne décider de ma vie à ma place... Même pas Dieu... je corrigerai mon destin à ma façon... c'est moi et moi seule qui déciderai de ma vie... :wink: :)

Thon
PowaBitué

Message par Thon » 26 mai 2008, 07:48

Moi aussi j'ai beaucoup de caractères

Gras
Itallique
Souligné
très petitPetit
normal
grand
très grand

( aussi disponible en toutes les couleurs :p )
¤C'etait le grain de sel du Thon ¤

lost
PowaUser

Message par lost » 26 mai 2008, 07:51

Oui :) toi je m'attendais à ce que tu sois le premier tu vois :wink: ... bonne journée mec... moi je vais bosser... bouges tes fesses toi aussi :)... a+
J'ai confiance en mon destin... mais je laisserai personne décider de ma vie à ma place... Même pas Dieu... je corrigerai mon destin à ma façon... c'est moi et moi seule qui déciderai de ma vie... ;):)

Thon
PowaBitué

Message par Thon » 26 mai 2008, 07:57

jte remercie toi aussi :)

paloo
PowaPtitJoueur
Localisation : hum je sais pas, derrière toi ... BOUH t'as eu peur hein

Message par paloo » 26 mai 2008, 11:57

sincérement écris un livre sur ta vie et sur ta petite personne... ce discours tu le sors systématiquement dès que quelqu'un ouvre la bouche et franchement je vois pas le rapport entre sur ce qui est écrit précédement et ton petit discours ..

tu n'es pas la seule a avoir souffert dans la vie et heureusement, ta vie ne nous regarde pas. tu t'es sorti de ton "enfer" c'est bien pour toi on en est heureux mais tu insiste tellement sur ce passage de ta vie que l'on finit par ce demander si c'est vraiment réelle, tu en fais trop, tempére toi. tu n'as pas l'air d'étre quelqu'un de désagréable mais franchement d'entendre quelqu'un parler tout le temps de lui me donne pas envie de le connaitre.

Comme je te l'ai dit par le passé tu ne sais pas qui est en fasse de toi, tu essayes de te faire plaindre mais qui te dit que la personne en face ne souffre pas plus que toi ?? réfléchi à ca peut étre est ce la raison de l'hostilité que tu rencontres....

pour finir, tes attaques insinueuses vis a vis d'une personne précise vont te couter cher a mon avis, tu es en train de jouer avec le feu. Tu vas encore crier au scandale.
Si on ne voulait qu'être heureux, cela serait bientôt fait. Mais on veut être plus heureux que les autres, et cela est presque toujours difficile parce que nous croyons les autres plus heureux qu'ils ne sont.

grumpf
PowaUser

Message par grumpf » 26 mai 2008, 12:49

mmm... quel est le rapport avec la choucroute ? tout ce que disait mon message, c'est "chouette on va encore avoir droit à des pâtés incohérents pendant des pages"...

je te l'ai dit et redit ta vie je m'en fous, ce que t'as vécu si tu l'as surmonté tant mieux pour toi, mais étant donné que tu en parles tout le temps à tout le monde même si on te demande rien du tout, je rejoins paloo sur le fait qu'à mon avis tu l'as pas tant surmonté que ça...

et inutile de partir dans des grands discours à nouveau, j'ai rien de plus à dire, et pas envie de lire ta vie à nouveau, et évite de me harceler de notices merci

sur ce, bonne journée à toi, et puisque tu aimes tant la vie profites en au lieu de gaver tout le monde avec.
"Auschwitz commence partout où quelqu'un regarde un abattoir et pense : ce ne sont que des animaux." Theodor Adorno

Thon
PowaBitué

Message par Thon » 26 mai 2008, 15:46

Haribo c'est beau la vie pour les grands et les petits

lost
PowaUser

Message par lost » 26 mai 2008, 17:32

:) Oui grumpf comme je disais des grincheux y'en à partout... Et je t'ai dis que je m'en fous royalement de ce que pensent certaines personnes de moi... C'est un forum pour parler de choses diverses n'est ce pas ? donc je me suis permis d'y mettre ce que j'avais envie d'y dire... maintenant que toi t'y trouves à redire c'est ton affaire... tu penses peut- être que je n'ai pas surmonté les obstacles qui ont jalonné ma vie...t'as raison c'est pas fini je continue à me battre... et je le répète, personne ne m'abattra... même pas des personnes aussi aimables que toi :P ... A ton avis qui est la mieux lotie la dedans ? une petite femme qui prend la vie du bon côté et à décidé de lui sourire ou une grincheuse qui rabroue les gens ?... Maintenant je vais te dire une chose... tout à fait amicalement s'entend bien toujours... :)... Pourquoi tu ne me fous pas la paix si tu ne m'apprécie pas... Oublie moi donc et laisses moi prendre la vie à ma guise... on est dans un pays libre n'est ce pas ? chacun à le droit de s'exprimer... bonne soirée à toi grumpf et à tous ceux qui voudront bien accepter qu'une petite femme sympa la leur souhaite...
Je pense qu'avec cet éclat j'ai de nouveau apporté de l'eau à un certain moulin et donné une raison à une certaine personne de prétendre que partout ou je passe je fous la merde n'est ce pas ?... je vais attendre le verdict donc...
Et pourtant tu vas pas dire mais le fait que tu m'agresses et que je ne me laisse pas remettre à ma place par toi... je trouve ça normal moi... mais des fois la vie est injuste ... hein... certaines personnes ont le droit de se permettre d'ètre agressives et d'autres qui n'ont les mêmes pouvoirs doivent se casser... c'est pas toi qui vas me casser :) même si on me vire je te dirai ce que je pense... Mais là t'as raison... finalement c'est pas très interressant de parler à des personnes comme toi... donc si tu veux te faire le plaisir de mettre le dernier mot... mets le donc ... je ne t'adresserai plus la parole... Pour moi tu n'existes plus...c'est bien ce que tu voulais de moi n'est ce pas ?... :) je connais bien assez de gens qui m'apprécient pour ne pas rechercher la compagnie de ceux qui me méprisent je te l'ai dis... tu vois comme je suis gentille... je fais tout pour faire plaisir aux gens... :wink: :)
J'ai confiance en mon destin... mais je laisserai personne décider de ma vie à ma place... Même pas Dieu... je corrigerai mon destin à ma façon... c'est moi et moi seule qui déciderai de ma vie... ;):)

Verrouillé